J+13 régime Dukan

Publié le par regime-dukan-pour-homme

Après 10 jours bloqués à 73 KG (et 2/3 jours avec des entorses aux régimes : dégustation de vins lors d'un repas fournisseur, repas familiaux de la Pentecôte, etc), je suis à 72,4  KG !!

 

Le régime est vraiment beaucoup moins dur à suivre maintenant et il m' est vraiment plus facile de faire des pompes et des abdos. Par contre, j'ai fait une sortie à vélo de plus d'une heure et dans une dernière et longue montée -contre le vent - j'ai dû m'arrêter 3 fois (on se sent comme une tafiole sur le coup alors que je suis très à l'aise d'habitude). Il est évident que l'absence de sucre lents dans ce régime est un handicap pour toute activité sportive soutenue (sauf si vous aimez voir les étoiles en plein jour).

 

Pour se requinquer en vitesse, je me prépare mon plat favori : un Hamburger Dukan maison très nourrissant. Prêt en même pas 10 minutes !

 

Ingrédients :

 

  • 1 galette bio Dukan nature
  • 1 carré frais à 0%
  • Un peu de crème de soja Bio
  • 1 steack haché bio
  • Du poivre, du paprika
  • Un peu de gruyère allégé Bridelight (toléré)
  • Suppléments jours Protéines + Légumes : Concombre, tomates cerises, cornichons.

 

Préparation :

 

Mélangez le carré frais avec un peu de crème de soja pour le rendre plus coulant. Ajoutez le poivre et le paprika. Etalez une première couche sur la galette Dukan. Mettez le steak haché (déjà cuit hein !). Rajoutez une couche sur le steak haché, un peu de gruyère par dessus (j'ai dit un peu !!). Chauffez au micro-onde 30 secondes (pour faire prendre le tout). Les jours P+L, ajoutez le concombre & les tomates. C'est prêt !

 

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut, je passe sur ton blog pour la première fois.<br /> <br /> Je me pose la question, avec le régime Dunkan, tu n'as pas peur de tout reprendre le jour ou tu vas te remettre à manger des sucres lents?<br /> Tu as déjà essayer de remanger des féculents?<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre